




Design by DeathxCity
TheMinds, Posté le mercredi 11 avril 2018 19:12
Franchement tu t’en sors hyper bien, peut-être que t’as encore légèrement du mal avec quelques proportions ou pour être bien symétrique (sachant que j’ai un peu d’alcool dans le sang c’est peut-être moi ?) mais tu as tellement évolué, je me souviens que tu avais posté une évolution de tes dessins et.. omg le progrès, c’est sure tu vas progresser encore et encore et là déjà c’est un truc de dingue. Tu dis ne pas avoir un niveau de fou mais ça claque déjà, tu te rends pas compte.. y’a tellement de gens qui savent pas faire 5% de ce que tu fais, genre moi.. même la pizza je te la dessine pas. Alors franchement... MOI J’AIME. Et j’aime l’idée d’avoir entreprit l’idée de refaire tout ton blog avec des dessins qui reflètent parfaitement comment tu les imagines. Je valide, j’aime. <3
Times-Of-Alice, Posté le mercredi 04 avril 2018 19:44
Oh merde j'avais pas vu Kana xDD
Alice va la buter c'est certain
elle va la buter et la servir à diner MDR
Times-Of-Alice, Posté le mercredi 04 avril 2018 19:02
mais non ma biche
tu verras tu vas kiffer quand les scènes que j'ai en tête arriverons xD
ce serait dommage de te gacher le plaisir
BONNE NUIT CHOUTE
T'inquiète j'vais t'en faire plein des comparaisons, je vais te trouver un tas de surnoms pour ton petit chéri xD
Times-Of-Alice, Posté le mercredi 04 avril 2018 18:56
mdr ouaip sacrilège
je dirai rien motus et bouche cousue
PTN J'AI TROP HATE ARRETE xDD
Okay merci de prévenir sinon j'aurais attendu toute la nuit xD
j'y peux rien lol
Alice le voit comme ça xD même si il lui fait du mal, même si il lui fait subir les pires horreurs, elle le verra toujours de la même manière mdr
Baptiste le "prince"
en carton xD
Times-Of-Alice, Posté le mercredi 04 avril 2018 18:34
Aww c'est trop adorable
j'ai jamais su garder et faire évoluer certain de mes perso xD
mauvaises bases que veux-tu?
nan Alice, je pourrai jamais la supp
trop mignonne la petite
Oui t'inquiète miss xD j'ai beaucoup d'idées
mais je te spoilerai pas mdr je peux d'aiguiller mais pas tout te dire
Nan mais c'est normale chérie
c'est cliché
même la Alice que je te fait est cliché
mais y'a un petit "bonus" que Baptiste à débloqué
mais faut faire ça ma biche
faut se montrer exigeante avec ses personnages :3
aww tu me donneras ton avis? xD
mdr ça m'a fait tellement mal au coeur quand Alice a vu qu'il était parti
Times-Of-Alice, Posté le mercredi 04 avril 2018 18:25
♔ Alice
Cette fille. Cette gamine uniforme parmi tant d’autres. Une élève modèle qui ne fait pas de vague. Ce masque, ce rôle qu’elle a toujours tenu. Ce n’est pas elle. Ce n’a jamais été elle. Et toi, tu allais libérer cette pauvre fille de sa triste vie. La libérer de tout complexe. L’aider à devenir qui elle est vraiment. Ces yeux vairons. Les as-tu bien observé? Une perle bleue et une autre noire. Un profond trou noir rempli de ténèbres. As-tu entrevus la noirceur qui l’habite? Cette partie d’elle qu’elle renie depuis toujours? Cette bête enfermée et hurlante tout au fond d’elle-même? Et toi Baptiste, tu as ouvert la porte. Par-ce que toi seul en possédait la clé.
Avait-elle déjà vu un jour, un homme aussi beau? Un prince. Des cheveux dorés. Un regard profondément bleu. Oh et si ce n’était que ça. Son visage. Sa grande taille. Sa musculature. Tout chez lui l’a absolument subjugué. À jamais marquée par son regard. Oh non, jamais elle n’avait ressenti pareille émotion. Son coeur dans sa poitrine battait si fort. De nombreux frissons la parcourait. Et tu sais quoi? Ce que tu allais faire allait définitivement faire exploser ce torrent d’émotions qui la tourmentent. Ce geste. Cette main posée sur sa chevelure d’ébène. Un geste qui l’a profondément marqué au plus profond d’elle-même. C’est fini. Le piège s’est définitivement refermé sur elle. Plus jamais elle ne pourra sortir de cette folie qui l’a submergé. Cette obsession pour ta personne. L’élève modèle. Le petit ange venait de rencontrer le diable en personne.
Tant d’émotions fortes. Alice n’arrive plus à s’en remettre. Elle a rougit. Elle a rougit très fort. Comme si la sensation de ta main lui était indélébile. Combien de temps est-elle restée comme ça? immobile parmi la foule? Lorsqu’elle s’est retournée, tu avais déjà disparu parmi la foule. Alice a desespérement cherché ton regard. Mais où est-tu mon prince? Alice s’est profondément sentie abandonnée. Oh oui, ça lui a fait tellement de mal qu’elle était au bord des larmes. Pourquoi es-tu parti aussi vite? Comment allait-elle te retrouver? Tu lui as sauvé la vie. Sans toi, elle serait déjà morte. Alice a rassemblé ses affaires et elle a couru jusqu’a chez elle. C’est un petit appartement comme on en trouve ici au Japon. La surpopulation que voulez vous? Alice s’est vite déshabillé pour accrocher son uniforme à un ceintre. Ça coûte chère, elle ne veut pas l’abimer. Alice a sorti son petit ordinateur rose datant de la préhistoire et elle a commencé ses recherches. Elle a découvert beaucoup de choses. Peut-être trop pour une gamine comme elle. Bienvenue dans le côté obscure de Niigata ma tendre enfant.
Elle a trouvé ton avis de recherche. Elle a vu ton visage. Ton nom.
-Baptiste.
Oh oui, elle l’a doucement répété. Elle a prononcé ton nom comme une caresse. Elle a observé ton visage sur l’écran. Alice ne parvenait pas à détacher ses yeux de cette image fade et sans saveur comparée à cette rencontre. Elle l’a imprimé. Elle l’a même imprimé plusieurs fois. Elle as soigneusement plié la photocopie pour la mettre sous son oreiller. Et l’autre? Elle l’a rangé dans son sac.
Elle a fait énormément de recherches sur toi. Oh oui, elle a même passé la nuit à apprendre des choses sur ce tueur en série. Tu crois que ça l’a refroidi? Non. Au contraire. Elle a développé une curiosité malsaine à ton encontre. Chacun de tes meurtres. Elle les a tous analysé. Peut-être qu’il y en a d’autres, des victimes qu’on n’a pas retrouvé. Qui sait?
Elle savait où aller. « Les quartiers nord »
Sombre. Dangereux. Voir même suicidaire pour un agneau comme elle. Et tu sais quoi? Elle est prête à se jeter dans la gueule du loup juste pour tes beaux yeux.
Elle est allée en cour. Mais impossible de se concentrer. Tu as occupé son esprit tout au long de la journée. Elle a caressé l’image. Elle a caressé ton visage. Alice a tendrement regardé cette stupide photocopie en pensant à toi. Bientôt mon amour. Nous allons bientôt nous retrouver. La sonnerie à retenti. Et elle a couru hors de l’établissement scolaire pour aller jusqu’au métro. Elle a hâte. Tellement hâte de te revoir. Elle est toute excitée. Alice est arrivée à destination. Elle a commencé à errer dans les rues. Habillée de son uniforme impeccable. Ses cheveux noirs et lisses. Son petit cartable. Elle fessait tâche dans le paysage. Rien à voir avec la pauvreté qui habite ce quartier. Des dealeurs. Des sans abris… Tu sais quoi? Elle est sereine. Par-ce que malgré le danger, elle ne pense qu’à toi et seulement à toi. Elle pourrait se faire violer à un coin de rue à force de tenter le diable. Il y a beaucoup de prédateurs par ici.
Elle a cherché des heures une trace de ta présence. Le soleil a décliné. Et la nuit est venue assombrir le quartier. Ce n’est plus seulement dangereux. C’est suicidaire de sortir à une heure pareille. Et tu sais quoi? Ça ne l’a pas découragé. La jeune fille a continué de te chercher. Contre vent et marrés. Elle est prête à tout pour te retrouver.
Times-Of-Alice, Posté le mercredi 04 avril 2018 18:18
awww t'es tellement adorable
Alice ça fait 3 ans que je la joue comme ça mdr
ptn 7 ans c'est tellement long
t'as pu tellement le développer ton perso
mais t'inquiete chérie t'aurais surement trouvé quelqu'un xD
rappelle moi le nom du quartier steuplé? >.<
Times-Of-Alice, Posté le mardi 03 avril 2018 22:32
Alice
Âme souillée, enfance de détraqué. Croissance perturbée par la folie. C’est ce jour là que je t’ai rencontré. Mon amour. Mon âme soeur. Toi qui m’a sauvé la vie. Depuis ce jour là, je t’ai dévoué mon existence entière. Mon âme, mon corps, mon coeur… Tout est à toi. Tout t’appartiens. Par-ce que je t’aime. Oui, je t’aime Baptise.
Cet après-midi là, Alice a décidé de sortir s’amuser après l’école. Les examens étant passés, l’heure était à la détente. Habillée de son uniforme scolaire japonais, la jeune fille de quinze ans vient d’entrer au lycée. C’est une élève brillante dans les études et très sociable. C’est une fille pleine de vie. Un grand sourire, une profonde gentillesse, de la délicatesse dans chacun de ses gestes… C’est une véritable princesse que tous le monde apprécie. Élèves et professeurs. Il y a quelques garçons qui ont tenté leur chance. Mais aucun d’entre eux n’a trouvé grâce à son coeur. Non, ils ne savent rien. Ces gens là ne connaissent pas son véritable visage. Ils ne savent pas qui est la véritable Alice. Ils ne connaissent pas la folie qui la définie. Cette psychose. Ce traumatisme qui l’a à jamais marqué au plus profond de son âme. Non, ils ne savent pas ces ignorants. Un jour, le papillon sortira de son cocon et dévoilera ses ailes aux milles et une couleur. Mais se pourrait-il que ce papillon soit un insecte aux ailes empoisonnées?
https://weheartit.com/entry/113357482?context_page=3&context_query=sailor+uniform+black&context_type=search
Les yeux rivés sur son téléphone, une boisson énergisante dans l’autre main, elle vagabonde dans les rues parmi les passants sans regarder devant elle. La lycéenne est minuscule par rapport aux autres, c’est difficile pour les passants de la remarquer. Il y en a qui donne des coups d’épaule. Alice a plus ou moins l’habitude de ce genre de secousses. Elles sont désagréables. Mais ce n’est pas bien grave. Elle doit juste prendre garde à ne pas renverser sa boisson. À cette heure si, tous les salariés rentrent du travail et se pressent pour rentrer chez eux afin d’y retrouver leurs femmes et leurs enfants. Alice a brièvement levé la tête afin de se repérer pour se diriger vers son domicile. La promenade est terminé, le soleil commence à décliner. Il faut rentrer à la maison. Alors, elle a continué de regarder son téléphone en pressant le pas. Elle ne s’est pas douté une seconde du danger qui planait autour d’elle. Il ne faut jamais déconner avec le code de la route.
Elle a marché vers le passage piéton pour traverser. Et puis elle s’est brusquement faîte bousculé. Alice a fait tomber son téléphone et sa boisson par terre. L’écran de son portable s’est brisé sur le coup et sa bouteille a commencé à se vider par-terre. À ce moment là, une voiture est passé à toute allure. Un choc pour elle. Alice s’est imaginé traverser la route et se faire écraser par cette voiture. Elle s’est imaginé là, gisant sur le sol, le corps sanguinolent et brisé comme un pantin. Alice est devenue blême. Oh oui, elle a eu très peur. Une très grosse frayeur. Et puis elle t’a regardé. Elle a relevé ses yeux vers ton visage. Toi, perché sur toute ta hauteur. Une armoire de glace se tenait devant elle. Et puis elle a vu tes yeux. Ces deux pupilles d’un bleu magnifique. Elle s’est sentie immédiatement absorbée par cette couleur. Cette mer déchainée. Bleu comme la glace. Un coeur de glace. Alice l’a observé. Elle et son regard vairon planté dans tes pupilles. Alice ne savait que dire. Elle ne réussissait pas à détacher ses yeux des tiens.
Le coup de foudre.
Fort. Violent. Foudroyant. Il est là, le prince charmant.
Times-Of-Alice, Posté le mardi 03 avril 2018 20:32
Ils pourraient aussi coucher ensemble mais il la baiserait comme un sauvage en la souillant inéluctablement
en fait il pourrait même la torturer, marquer sa chaire de nombreuses cicatrices
y'a plein de choses à faire en fait *w*
j'adore ptn j'adore
meuf je suis tellement motivée
je travaille sur la mes
j'y travaille j'y travaille mdr
Times-Of-Alice, Posté le mardi 03 avril 2018 20:30
Meuf
Alice pourrait être embarqué par les flics
interrogatoire musclé etc
mais la meuf dirait absolument rien
tellement son amour pour Baptiste est fort
Times-Of-Alice, Posté le mardi 03 avril 2018 20:04
en fait le sexe est monnaie courante
le meutre et le cannibalisme aussi
genre les ainés tuent les plus jeunes simplement par jalousie ou juste par ce qu'ils ont faim
ce sont des animaux en somme
aucune pitié rien. Les parents font des gamins à la chaîne sans s'inquiéter de leurs sorts
je t'avoue en plus j'avais déjà zieuté ton perso Baptiste mdr mais y'avait Andora/Violette déjà et puis il a beaucoup de rp's différents c'est pour ça xD du coup c'est l'occasion ou jamais
Alice est une princesse
il suffit que tu lui fasse un baise main et c'est fini mdr
C'est vraiment un très gros con mdr?
en vrai Alice serait complètement dépendante de lui, elle pourrait même lui ramener des victimes
une petite fille qui pleure en demandant son chemin ça laisse personne de marbre
je cherche des idées mdr
alice regarde son téléphones, le feu piéton est rouge et alice s'apprête à traverser. Ils se foncent dedans et une voiture passe à ce moment là
elle imagine qu'il lui a sauvé la vie
OU
Alice se fait agresser dans la rue un gars veut lui prendre son téléphone
Baptiste rapplique à ce moment la dans la ruelle et le mec s'enfuit rien qu'en voyant sa gueule et son physique imposant (Alice dira sans doute "Grand frère" ou x connerie pour faire fuir le mec mdr)
Il lui sauvera la vie
d'autres idées? je vais à la douche mdr j'reviens dans quelques minutes je te laisse réfléchir pendant ce temps
TheMinds, Posté le jeudi 29 mars 2018 15:50
C’est marrant.. le jeu que tu recherches me fait penser à la relation Joker/Harley Quinn.
ene, Posté le jeudi 19 avril 2018 03:14
C'est cool j'ai hâte de voir tes prochains ! Le seul soucis que je vois dessus c'est le cou trop large mais sinon il est tellement réussi **